Pain sucré de Lili

Publié le par Souhila

shigeaki-katoo-0794.JPGBonjour tout le monde, encore une recette que j'ai testé , cette fois c'est le pain sucré du blog de "Aux Delice de Lili " un blog qui m'a plu vraiment et que je trouve ces recettes bien expliquées et surtout simple et la porter de tout le monde !!

Je te remercie infiniment lili pour tes recettes que je  trouves genial .

 

Voila un copier coller de sa recette :

 

woohoo4.jpg 

INGREDIENTS :

3 oeufs
 
1 verre de sucre cristallisé  (le verre de 250ml)
 
1 verre d'huile
1 verre de lait
2 paquets de levure chimique
2 verres de semoule moyen
2 verres de farine
1 c à dessert de vanille
1 zeste de citron ou orange (pour moi citron)

DECORATION  :

grains :  nigelle (sanoudj) sésame (djeldjelane), anis (habat halawa)
, fenouil (basbas).


Battre les oeufs et le sucre, ajouter l'huile et le lait, les arômes, et les
 ingrédients secs, vous obtiendrez une pâte liquide, huiler un moule (pour
 moi rectangle de 30 cm sur 20 cm), versez votre préparation parsemez
 de grains et glissez dans un four préchauffer à 180°.
Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau, laisser tiédir démouler
 coupez des carrées ou losanges, servir au petit déjeuner ou au goutter
 avec un bon thé ou café.
MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES .
shigeaki-katoo-0796.JPG

Publié dans PAINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou sousou!! mise à l'honneur!! http://aux-delices-de-lili.overblog.com/article-mise-a-l-honneur-2-et-3-113273155.html
Répondre
L
une belle et délicieuse idée!bises
Répondre
F
Bonjour,une recette bien délicieuse...<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
il est superbe ton pain il me tente bien
Répondre
S
très belle fin de journée<br /> ti bo
Répondre
J
Un petit délice. bisous
Répondre
R
woow, rahou ichahi, j'adore, bsahetkoum<br /> Tu as un prix chez moi, bsahtek
Répondre
M
je pense qu'on va le tester ici aussi!! bisous ma belle!!
Répondre
A
oh sousou!! merci pour tes jolis mots!! c'est un grand honneur pour moi!! yatikessah tu l'as très bien réussi bravo ma chère!!<br /> gros gros bisoussss!! je vais te mettre à l'honneur!!
Répondre
:
Bon mercredi<br /> Bisoux +
Répondre
C
Un pain moelleux et bien gourmand, bises
Répondre
R
il a l air bien moelleux! miam!
Répondre
S
ça donne envie d'en manger<br /> je viens tout juste de rentrer<br /> <br /> je passe te faire un coucou<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> ti bo
Répondre
F
ça doit être terriblement bon
Répondre
N
superbe il a l'air tout moelleux<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
bravo Souhila yatik essaha très beau pain! bisous
Répondre
B
un délice ma chère yaatik assaha
Répondre